Association

Vos visites et commentaires sont un énorme soutien moral pour les bipèdes de l'Association.
Votre aide matérielle ou financière, elle, est indispensable au bien-être des "BLEDINOUS" qui ont besoin de vous et vous remercient.
"Sauver l'espoir
, sauver les animaux qui sont notre espoir" [Konrad Lorenz]


samedi 31 décembre 2016

Meilleurs voeux pour 2017



Merci aux lectrices ou lecteurs de notre blog, ou de notre page Facebook, qui ont répondu à notre appel aux dons de Noël... (ici)

Quelques "stérilisations" sont déjà arrivées sur notre compte....  


Il en faut encore, n'hésitez pas, il n'est jamais trop tard...





NOS VOEUX....


Dans la protection animale, nous avons quasiment tous les mêmes vœux, les mêmes espoirs...  dont le doux rêve que la misère animale de la rue (entre autres) disparaisse...
Nous ne pouvons tout régler (hélas), mais nous pouvons faire qu'elle diminue autour de nous déjà... 

Grâce à vous tous qui nous suivez et nous encouragez, grâce à ceux qui vont, je l'espère, venir vous rejoindre, l'année 2017 pourrait être une année riche en réussites de projets, une année de bonheurs pour les animaux recueillis, une année de petits bonheurs offerts aux errants... 


Nous espérons pouvoir sauver, soigner et stériliser plus de 4 pattes qu'en 2016....

Nous avons besoin de vous.



 Je passe le relais aux porte-paroles du trio Véronique, Sylvie, Annie : 


Nous, petits de l'Oasis, vous souhaitons à toutes et tous, au nom de l'Association et de tous les Bledinous qui ont eu la chance de croiser sa route, une exceptionnelle année 2017 :

Les peines et les difficultés seront bien évidemment (et malheureusement) au programme, mais qu'elles soient vite adoucies par la force de toujours aller de l'avant...

 Nous vous souhaitons un maximum de :
douceurs et joies, rires et tendresse, amour et finances, amitiés et passions... :-)

Qu'enthousiasme et énergie vous accompagnent dans la réalisation de vos projets...
 
(merci IzaCat...)

20 commentaires:

  1. Belle nouvelle année mon Amie Annie ..plein de câlins aus 4 pattes du Bled et surtout beaucoup de sousous pour continuer à prendre soin de tes petits protégés <3
    A bientôt
    Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha... Et oui, les "sous", le nerf de la guerre, toujours !
      Tout pareil pour toi et tes petites et grandes oreilles..

      Supprimer
  2. Oui nous avons tous les mêmes souhaits. Mais nous espérons pour vous plein de belles choses et plein de soutiens pour l'avenir ...pourquoi se limite à 2017 ?
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2017, dans un premier temps.... :-) Après, sera pour un peu plus tard...
      Courage par chez toi aussi...
      Amitiés.

      Supprimer
  3. Du fond du cœur je souhaite aux Bledinous comme à tous les minous et minettes du monde entier une très bonne année 2017.

    Je la souhaite heureuse et pleine de bonheur (le plus possible) à ceux qui ont le courage et le cœur de s'en occuper, de donner de leur temps et de leur argent.

    Je n'oublie pas Annie que je dois te faire parvenir un don. Excuse-moi pour tout ce retard. Je te souhaite une très bonne année 2017.

    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté retard, je ne pourrais jamais rien reprocher à personne... suis moi-même trop mal placée !... lol
      A bientôt Chantaloup

      Supprimer
  4. Nous qui aimons et défendons les animaux, quelqu'ils soient, n'avons qu'un seul vœu : moins de misères pour eux et nous plus de sous pour les soigner.......
    Je te souhaite que 2017 soit la meilleure possible.
    Bisous et caresses à distribuer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour toi Josiane... une année plus douce est le souhait pour tous...
      Bisous à toi

      Supprimer
  5. Très bonne année pour les blédinous ... et à vous Annie qui prenez soin d'eux ... la santé pour tous !
    (merci pour vos commentaires sur mon blog pour notre Colibri, si gentil ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous... Depuis que j'ai lu les ennuis de santé de Colibri, j'essaie d'aller régulièrement aux nouvelles... et je lui souhaite un rétablissement complet...
      Courage à tous chez vous, caresses à Colibri et Eowin.

      Supprimer
  6. Bonjour Annie,
    Je te souhaite, ainsi qu'à tes protégés, une très bonne année 2017.
    Des sous et la santé pour tout le monde.
    Au sujet de sous je suis sincèrement désolée de ne pouvoir aider ton association. Je suis totalement au chômage depuis 19 mois. Ca fait long.
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te souhaite vivement de retrouver un travail... (et ne t'en fais pas pour l'asso, tout le monde ne peut pas aider tout le monde...)
      Que 2017 soit une année porteuse de bonnes nouvelles par chez toi...

      Supprimer
  7. Nous sommes les maillons d'une même chaîne d'empathie et de compassion pour nos amis les animaux , alors que 2017 vous soit le plus généreux possible.
    Bonne année pour toi et tes protégés ma chère Annie.
    je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je souhaite la même chose bien sûr à l'USCT... C'est dur pour tous !
      Caresses à tes fées, et bisous à toi

      Supprimer
  8. Bonne année 2017 à tous, meilleurs voeux Annie, et aux Blédinous.
    L'affiche d'IzaCat est très belle,
    bisous
    Opale & Sonye,
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil par chez toi Laurence...
      IzaCat dessine superbement, je suis d'accord...
      Bisous

      Supprimer
  9. Bonjour Annie,
    Je suis passée lire et j'ai oublié de laisser un petit mot.
    Je te souhaite une bonne année en espérant le moins de malades possible et des sous pour tout ces pauvres abandonnés dont tu t'occupes.
    Je ne peux toujours pas jouer au Père Noël. Je n'ai même plus d'allocations chômage. Mais ça va...
    Le dessin de Zaza est comme toujours magnifique.
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'en fais pas Nat... Moi je suis repartie avec mes problèmes d'accès aux réseaux, que ce soit Internet ou le téléph, je ne suis donc quasiment passée chez personne encore pour les voeux... et il commence à être bien tard... donc un brin ridicule que d'aller souhaiter une bonne année en milieu février !.. :-)
    Je te souhaite néanmoins de trouver un emploi en 2017...
    Bisous à toi et à tes petiots

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire ?
- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
- Si n'avez pas de compte, choisissez "Nom/Url" dans la liste déroulante proposée à côté de "Commentaires et saisissez votre nom, éventuellement le lien de votre blog. Cliquez sur "continuer", puis pour valider votre commentaire :
- Cliquez sur "publier"

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, c'est toujours agréable à lire, et c'est un véritable encouragement
Sauf problème technique, vous aurez une réponse demain.