Association

Vos visites et commentaires sont un énorme soutien moral pour les bipèdes de l'Association.
Votre aide matérielle ou financière, elle, est indispensable au bien-être des "BLEDINOUS" qui ont besoin de vous et vous remercient.
"Sauver l'espoir
, sauver les animaux qui sont notre espoir" [Konrad Lorenz]


vendredi 28 avril 2017

Un an déjà... à la maison

 


Un an déjà que nous sommes dans cette nouvelle maison..


Un petit bilan ?








Je laisse ici la parole aux Bledinous recueillis à la maison...

 Alors déjà... finies les envies de se pendre car pas moyen d'être tranquille 
faute de place !... Parole de Pétunia !... 
Tout va super bien ici, même s'il nous a fallu nous adapter à de nouvelles règles...
...des règles pas toujours évidentes !


Mais nous vivons dans un pays où bien souvent on marche sur la tête, donc c'est normal...


 
Dans les nouveautés stupides, il nous faut :




 


 
 



Il nous faut également
aimer ces autres merveilles de la nature !....




 
   


 Alors pour ne pas nous faire gronder...


..

Le reste du temps, on joue les commères


On regarde la télé


 On se fait des câlins












20 commentaires:

  1. How wonderful Annie, such a Happy Happy home for all! Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Marion..
      Congratulations! You finally found how to leave a comment here ... Bravo

      Supprimer
  2. Réellement, c'est très dur, cette vie-là !!! ... Surtout pour Annie qui doit subir tous les mauvais traitements de ces locataires exigeants et jamais rassasiés ! ;-)
    Merci Annie, merci pour cet article bien agréable à lire et à voir, et courage, toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les plains aussi, régulièrement, mes petits tyrans !... :-)
      Tu leur mets des petits nids tout douillets et tu les retrouves dans les cartons !...
      Merci Midolu

      Supprimer
  3. Tu as réussi à me faire sourire mêm si là je ne fais que pleurer ma Raffie......
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Vous rejoindre !!!!!!!!!!
    Tu nous as rejeté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais rejeté personne... et t'ai toujours répondu...

      Supprimer
  5. Je recopie ici, le commentaire laissé par Catherine par erreur sur une autre publication (Janvier au Bled) :-)

    Catherine Cronel 29 avril 2017 à 09:10

    Salut Annie... Je viens de passer un moment délicieux à rire et à sourire devant ce petit montage adorable qui donne la parole à tes Blédinous ! Dans notre monde de gens ridicules et prétentieux un peu d'humour et de tendresse ça met du baume au coeur ! j'ai retrouvé toutes ces petites frimousses avec joie. Je continue à parler des "4 pattes au bled" autour de moi et j'espère convaincre des amoureux des animaux. Hauts les coeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la morosité électorale, je n'avais pas envie de faire du trop sérieux...
      Car les minous-toujours, eux, arrivent toujours à nous faire sourire...
      A bientôt

      Supprimer
  6. Merci Jean-Marc. Moi j'ai eu du mal pour l'article, mais je pensais que cela venait de chez "moi" !...
    Les aménagements -pour les chats- ne sont pas finis, car il y a toujours d'autres urgences, mais cela va se faire tranquillement !
    Tu as vu leurs conditions de vie ? J'espère que personne ne portera plainte.. :-)
    (je n'aime pas trop les scorpions, mais.... ici, c'est leur pays !.... quant à mes amies-araignées, elles ne sont amies que parce qu'elles ne quittent pas le romarin... suis un peu phobique de ce côté là...)

    RépondreSupprimer
  7. Je recopie ici le commentaire de Josiane, présent dans les mails, mais absent du blog !!! (mystère)
    --------------------
    10.01 : Josiane a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Un an déjà... à la maison" :

    Tu as réussi à me faire sourire mêm si là je ne fais que pleurer ma Raffie......
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raffie... je suis désolée pour toi... On les pleure si longtemps nos amours...
      C'est un peu la raison de ce message humoristique... trop de tristesse et de morosité en ce moment un peu partout... Les animaux, eux, réussissent toujours à nous faire retrouver le sourire, même si ce n'est que pour un instant !
      Bon courage

      Supprimer
  8. Et bien on peut dire que les 4 pattes ont tout gagné avec cette nouvelle maison !
    C'est génial !
    Merci pour ce petit reportage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatdesîles.
      Oui les 4 pattes ont vraiment gagné en confort... beaucoup de place, 2 jardins (devant et derrière la maison), des possibilités de grimper partout (pour les chats du moins)... ils sont tous nettement plus heureux, et moi aussi !
      Caresses à Eowin et Colibri...

      Supprimer
  9. Coucou Ma Belle, pour une fois nous ne voyons que du bonheur sur le blog et CA FAIT DU BIEN... Tu as réussi à faire passer un message très positif et c'est tout à ton honneur, même si nous savons que tous les jours ne se ressemblent pas. BRAVO à toi pour ton courage et ta fidélité. Grosses bises. Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro... suis touchée par ton petit mot...
      Par contre j'ignorais que pour toi le bonheur passait par vivre avec de telles règles !.. :-)
      Hélas, comme tu le dis, tous les jours ne se ressemblent pas... la misère est toujours d'actualité dans nos rues !..
      Mais ces chats représentent tous des sauvetages réussis... et ça, c'est du bonheur !

      Supprimer
  10. Coucou Annie,

    J'ai vraiment passé un bon moment à lire ce billet ! Du coup, j'ai la banane !

    Bravo pour tes petits montages si sympathiques.

    Gros bisous à toi et à tous les blédinous

    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup.. Donner le sourire était le but, but atteint apparemment...
      Bisous à toi, à bientôt

      Supprimer
  11. C'est tellement mignon. Bravo pour cette belle histoire rigolote, ils sont tous à croquer! <3

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire ?
- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
- Si n'avez pas de compte, choisissez "Nom/Url" dans la liste déroulante proposée à côté de "Commentaires et saisissez votre nom, éventuellement le lien de votre blog. Cliquez sur "continuer", puis pour valider votre commentaire :
- Cliquez sur "publier"

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, c'est toujours agréable à lire, et c'est un véritable encouragement
Sauf problème technique, vous aurez une réponse demain.